• DR

    EMMANUELLE UHODA
    Médecine Esthétique

Biographie

  • a

Médecin morphologue et anti-âge, Dermocosmétologue, MD, PhD.
Après ses études de Médecine à l’Université de Liège en Belgique, le Docteur Emmanuelle Xhauflaire Uhoda s’est spécialisée en Cosmétologie et a présenté une thèse de doctorat dans les domaines de la dermocosmétologie et du vieillissement cutané.

Elle s’est ensuite spécialisée en Médecine esthétique et anti-âge à l’Université de Paris 13 (DIU en Médecine morphologique et anti-âge). Elle est l’auteur de multiples publications dans des revues scientifiques internationales. Consulter les publications.

Les traitements anti-âge proposés par le Docteur Emmanuelle Xhauflaire-Uhoda sont du domaine de l’esthétique non chirurgicale : à savoir les injections de toxine botulinique,  les injections d’acide hyaluronique par la technique du « Soft Filling », le mésolift et les peelings chimiques.

La médecine esthétique

Médecine esthétique et rajeunissement naturel.

La médecine esthétique, aujourd’hui apparentée à la «  médecine anti-âge » permet une prise en charge globale du rajeunissement du visage.

En fonction de l’analyse de votre visage, je vous propose un plan de traitements personnalisé qui vous assurera un résultat naturel et visible.

J’aime privilégier l’association de plusieurs techniques sures et efficaces pour révéler la beauté de vos traits.

Les premiers signes de fatigue comme les cernes creux seront traités par l’acide hyaluronique, le teint terne par les peelings et la peau déshydratées par les skin - boosters.

Le regard peut être détendu par la toxine botulique, les rides et ridules comblées par l’injection d’acide hyaluronique.

La restructuration du visage se fera par injections volumatrices, des lèvres devenues trop fines peuvent être redessinées, et un ovale relâché peut être corrigé par la pose de fils ou par l’injection de produits liftants.

News

Améliorer son regard

Le docteur Emmanuelle Uhoda, experte en médecine esthétique, a été invitée ce WE du 25 et 26 janvier 2020 au congres de la société SoFmmaa Savante, qui se déroulait à l’Université de Paris V , pour parler à ses confrères du traitement du regard fatigué en médecine esthétique.

La mésothérapie du visage

La beauté d'un visage est généralement trahie par une peau négligée. Que faudrait-il ? Certainement retrouver une peau, lumineuse et fraîche qui serait le reflet d’un bien-être et de séduction.

Détatouage au laser à Liège

Lorsque le temps d’effacer un tatouage est venu, la meilleure façon d’y parvenir est de le soumettre à quelques séances de laser pico seconde. Le docteur Emmanuelle Uhoda, médecin esthétique à Liège, est équipé de cet appareil révolutionnaire.

Contact / Consultations

Pour toute information ou prise de rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter via ce formulaire de contact. Je vous répondrai dans les plus brefs délais.